SAFIR B724, la porte cochère
La SAFIR B724 est une porte battante automatique à deux vantaux. Son ouverture dite « à la française » la rend idéale pour les accès réduits en centre-ville.
Tout comme la W724, la B724 propose de nombreuses innovations comme un moteur Brushless 24V assurant une forte endurance, une usure moindre et un ralentissement en fin d’ouverture et de fermeture permettant un accostage silencieux ou encore une carte électronique aux nombreuses fonctionnalités.
Sa faible consommation électrique et son éclairage LED apporteront à l’ensemble un supplément de modernité.
La B724 est disponible en deux versions : l’une avec le moteur embarqué sur le vantail (en standard), l’autre avec le moteur sur linteau (en option sans plus-value)
Dimensions maxi : 3 000 x 2 900 mm
Motorisation : Brushless 230V
Fréquence d’utilisation : 1 000 cycles / 24h
Les + qui font la différence
La SAFIR B724 dispose de nombreux atouts. Découvrez-les en survolant les icônes.
Les options indispensables
Retrouvez ci-dessous les options indispensables pour la porte B724.
La colonne technique évite l’installation d’un coffret de commande déporté et comprend les composants électroniques de commande (moteur, carte électronique, cellules, éclairage de zone…), et un bouton d’arrêt d’urgence (commutateur rotatif)
La barrière immatérielle crée une zone dense de faisceaux infrarouges offrant une protection toute hauteur jusqu’à 1800mm. Quand les faisceaux sont interrompus, un signal est envoyé qui ordonne l’inversion de la porte. Cette option permet donc de détecter l’obstacle avant le choc.
Renforcez le verrouillage de votre porte W724 grâce au verrou au sol 24V.
Avec ce bouton de redémarrage temporisé, mettez la porte hors tension de manière temporaire pour l’ouvrir manuellement.
Le détecteur OPTEX est conçu pour détecter de façon fiable la présence d’un véhicule à l’arrêt ou se déplaçant tout en ignorant la présence des humains. Ce détecteur est le complément parfait de votre porte de garage. Facile à installer et à paramétrer, il remplacera idéalement les boucles au sol, tout en évitant d’avoir à réaliser les tranchées.